Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Charmaine Bourassa

Charmaine Bourassa

Puis-je l'inviter à boire un verre, même si elle semble avoir un copain?

Une fille timide et jolie vient régulièrement me causer dans les couloirs de la fac. J'étais au lycée avec, mais nous n'avions jamais vraiment causé ensemble. Je ne comprends pas pourquoi elle vient faire la causette, surtout que je l'ai déjà vue 2 fois avec un type qui lui donnait la main ou avait son bras sur son épaule. Cette miss a un copain apparemment. mais elle vient parfois me parler de banalités d'exas, de mémoires, de boulot. Puis-je l'inviter à boire un verre ou devrais-je d'abord m'assurer de son statut (célibataire ou en couple) par une question détournée. EN SAVOIR PLUS >>>




au Misanthrope: donc j'aurais meilleur temps de me renseigner. ;)
Un peu par hasard, on s'est retrouvés à manger ensemble à la fac. Je lui ai ensuite payé un café. Elle m'a notamment parlé d'un gars en cours qui la harcelait. On a pas mal discuté qu'elle n'avait même pas vraiment envie de retourner au travail. par contre je ne sais toujours pas pour ce type qui est dans la même uni.
Tu peux toujours proposer, après tout c'est à elle de voir si elle a envie d'accepter ou non! Elle prend ses responsabilités, peut-être ne va-t-elle pas bien dans son couple et cherche-t-elle celui qui lui donnera le courage de s'en sortir? Ou peut-être pas.
Ça ne coute rien de tendre une perche, en tout bien tout honneur dans un 1er temps. Cherche d'abord à créer un contact amical, ça passe mieux. Ça te permettra d'en savoir plus sur elle, de la connaître, et de l'approcher en douceur!
si c'est juste une amie tu peut l'inviter c'est pas son mec qui va t'arreter!
je l'inviterais moi!
bonne chance
a+
mais bien sûr tu peux lui offrir un verre sa coute rien
Bonjour "Cirrus",
Le fait que tu l'invites à boire un verre n'engage à rien!
Ne te prends pas la tête, car si elle juge que vis à vis de son petit ami ce n'est pas correct, elle ne le fera pas, ou pour une autre raison qu'elle te donnera ou pas, mais ne te mets pas à SA place, et invites là, comme si de rien n'était, car tu ne fais rien de mal, et même si elle est avec quelqu'un, qu'est ce qui l'empêche d'aller prendre un soda ou un café avec quelqu'un d'autre!?
Alors, fais ce que tu as envie et laisses la mettre ses limites si elle en met! Par contre, ne vas pas te bercer d'illusions étant donné que tu sais dès le départ qu'elle a quelqu'un dans sa vie. Fais le, mais en toute connaissance de cause, et pour le plaisir!
Tcho!
elle te considere comme un simple ami a qui elle peut tout dire, mais tu peux toujours tenter on ne sait jamais

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Moulure Belle double porte de placard en bois style Haussemannien. Decouvrez nos conseils pour bien choisir vos portes de placard battantes, et personnalisez leur style a l?aide d?une poignee de porte ou d?un verni adapte !. Apportez du charme à votre
  • Intolérance au fructose . Qu'est-ce que le regime FODMAP ? Quelle est l'alimentation pauvre en fodmaps ? Quel est l'interet de cette diete ? Quel menu est le plus adapte ?. Dieteticien : conseils dietetiques, regimes alimentaire, aliments et alimentation conseil
  • FRUIT OU LEGUME COMMENCANT PAR U Retrouvez sur cette page tous les fruits en u pour les jeux de mots comme le petit bac ou les mots croises. FRUIT OU LEGUME COMMENCANT PAR U - D?couvrez des cr?ations originales : Tableau d'art et peinture, Art et Artisanat d'art, Sculpture, Mode, De
  • Avis clients Hello bank et service consommateurs . Hello Bank ! - banque 100% en ligne - possede un service client efficace et disponible. Decouvrez comment contacter facilement la Hello Bank Team! en 2020. Votre avis compte et cette page en témoigne : utilisez cet espace pour vous informer
  • Voila, j'ai une amie qui a rencontré un homme, elle est charmante, joli corp, instruite, bien placée (boulot) mais le problème elle lui a monti, elle est plus agée que lui de plusieurs années! et elle lui a dit qu'ils ont le même âge! le problème i Répondez à la question sans critiquer les fautes d'orthographes! mes études sont en anglais / Espagnol?
  • Est se qu'un homme qui voit rarement une femme pendand plusieurs années il l'aime? Cet homme est marié, il cherche aprés elle rarement pour faire l'amour,pendant des années il lui dit qu'il a des sentiment en vers elle mais il l'aime pas est se que sa sera vrai? et elle elle l'aime follement, remarque que cet homme a des petites a EN SAVOIR
  •  
  •  
  • Vous panser quoi de la pro ana? pro ana c'est une maladie , pour tout dire ca concerne l'anorexie
  •  

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
« Caricature, cabotinage et “camping” sauvage »

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article